Adhérents de l’AAF : réglez votre cotisation 2015 par carte bancaire !

jeudi 19 février 2015
  • Imprimer

Afin de sim­pli­fier le pro­ces­sus de réadhé­sion pour ses adhé­rents, l’AAF offre depuis 2014 la pos­si­bi­lité de payer sa coti­sa­tion en ligne sur notre site Internet.

Bien entendu, nous pro­po­sons de nou­veau en 2015 cette fonc­tion­na­lité très simple, qui a ren­contré un grand succès l’année der­nière et vous permet de régler à n’importe quel moment de l’année votre coti­sa­tion.
Ce sys­tème s’adresse prio­­ri­­tai­­re­­ment aux per­­son­­nes phy­­si­­ques, retrai­­tés, étudiants et deman­­deurs d’emploi mais peut également être uti­­lisé par les entre­pri­ses en récu­pé­rant en fin de pro­­cé­­dure une fac­­ture.

Pour régler votre coti­sa­tion en ligne, vous pouvez le faire direc­­te­­ment grâce au module ci-des­­sous :
Billetterie Weezevent

Si vous ne pouvez pas régler par carte ban­caire (admi­nis­tra­tions, col­lec­ti­vi­tés loca­les, etc) ou ne sou­hai­tez pas le faire, com­plé­tez ce for­mu­laire et ren­voyez le nous par cour­rier, accom­pa­gné d’un chèque à l’ordre de l’AAF ou d’un bon de com­mande comp­ta­ble. Nous vous enver­rons une fac­ture.

Attention, pour une pre­mière adhé­sion, le paie­ment en ligne n’est pas auto­risé. Merci de rem­plir ce for­mu­laire et de nous le retour­ner par cour­rier accom­pa­gné de votre règle­ment ou d’un bon de com­mande. L’adhé­sion sera ensuite vali­dée par notre conseil d’admi­nis­tra­tion.

CC-BY-SA-3.0 Roulex 45



 titre documents joints


(PDF – 130.8 ko)
        
Retour en haut de la page