Appel à candidatures pour les élections de l’AAF

La période qui s’ouvre et s’achèvera lors de l’Assemblée générale du 21 mars 2013 est celle des élections pour les adhérents de l’AAF.

samedi 3 novembre 2012
  • Imprimer

Comme vous le savez, l’Assemblée géné­rale du 21 mars 2013 sera la der­nière de cette man­da­ture pour l’actuel conseil d’admi­nis­tra­tion de l’AAF.
Le conseil et les bureaux de sec­tions doi­vent être renou­ve­lés pour un nou­veau mandat de 3 ans.

Les élections au sein des 6 sec­tions per­met­tront de dési­gner 10 repré­sen­tants du futur conseil (2 pour les sec­tions de plus de 100 adhé­rents, 1 pour celles de moins de 100). 11 autres sièges seront élus direc­te­ment par l’ensem­ble des adhé­rents.

Le pro­ces­sus électoral débu­tera en cette fin octo­bre et durera jusqu’en mars.

Lors de votre can­di­da­ture, vous devez pré­ci­ser si vous vous pré­sen­tez au bureau de votre sec­tion ou au scru­tin direct.

Les can­di­da­tu­res, accom­pa­gnées d’une pro­fes­sion de foi de quel­ques lignes (votre par­cours, votre vision du métier et vos objec­tifs pour l’asso­cia­tion), sont à adres­ser par cour­riel à la per­ma­nence de l’AAF secre­ta­riat@ar­chi­vis­tes.org :
avant le 16 novem­bre pour l’élection des bureaux de sec­tion,
avant le 2 jan­vier pour l’élection géné­rale.

Le vote des sec­tions aura lieu du 26 novem­bre au 12 décem­bre et le vote géné­ral à partir du 7 février. Le nou­veau conseil d’admi­nis­tra­tion sera connu le 21 mars, jour de l’assem­blée géné­rale.

Détails du calen­drier de vote : page 15 dans le numéro 103 d’Archivistes !

CC-by-sa Pierre-alain dorange



 titre documents joints


(Word – 469.2 ko)
        
Retour en haut de la page