Comment déposer une offre d’emploi ?

Vous souhaitez recruter un archiviste professionnel ? Déposez une offre à l’Association des Archivistes Français, un organisme qui regroupe 1800 adhérents, professionnels des archives du secteur public comme du secteur privé.

vendredi 24 juin 2005
  • Imprimer

Les moda­li­tés pra­ti­ques :

Adressez - vous à Nicolas Didon, per­ma­nent de l’AAF. Vous pouvez le join­dre au 01 46 06 39 44, ou le contac­ter par mail, à l’adresse sui­vante : vieas­so­cia­ti­ve@ar­chi­vis­tes.org.

Envoyez - lui votre annonce maquet­tée en format word et com­mu­ni­quez - lui une adresse de fac­tu­ra­tion.
Pour rédi­ger votre offre d’emploi, l’Association des archi­vis­tes fran­çais a établi un réfé­ren­tiel métier qui peut vous donner de nom­breu­ses pistes.

Nos tarifs :

Nous dif­fu­sons sur notre liste de dif­fu­sion, gra­tui­te­ment, des offres d’emploi en CDD de moins d’un an, ainsi que des offres de stage. Ce forum est réservé aux pro­fes­sion­nels des archi­ves ou aux étudiants en archi­vis­ti­que et compte plus de 1600 mem­bres.

Pour les offres en CDI, sta­tu­tai­res ou de CDD de très longue durée, le tarif est de 100€ et permet une dif­fu­sion sur notre site Internet pen­dant 3 mois.

Offres d’emploi, sec­teurs public et privé

Ces annon­ces sont publiées sous la res­pon­sa­bi­lité exclu­sive de l’annon­ceur.
Elles sont conser­vées trois mois en ligne, sauf demande de retrait de l’annon­ceur.
Lui seul peut four­nir des ren­sei­gne­ments sur les offres d’emploi ici pré­sen­tées.

Si votre recher­che d’emploi a abouti grâce aux offres mises en ligne sur ce site, nous vous remer­cions de bien vou­loir le signa­ler au secré­ta­riat de l’Association des Archivistes Français : vieas­so­cia­ti­ve@ar­chi­vis­tes.org.



 titre documents joints


(PDF – 4.5 ko)
        
Retour en haut de la page