23 novembre 2012, à Paris

Journée de lancement du Groupe de travail des archivistes hospitaliers

 
  • Imprimer

Journée de lan­ce­ment du Groupe de tra­vail des archi­vis­tes hos­pi­ta­liers le 23 novem­bre 2012

Un groupe infor­mel réu­nis­sait déjà depuis quel­ques temps autour d’un noyau d’archi­vis­tes hos­pi­ta­liers d’autres pro­fes­sion­nels concer­nés par les archi­ves hos­pi­ta­liè­res (archi­vis­tes dépar­te­men­taux, méde­cins DIM...). Le groupe attei­gnant la tren­taine de per­son­nes inté­res­sées, l’AAF a décidé de lui donner une plus grande visi­bi­lité, de le faire connaî­tre aux établissements hos­pi­ta­liers sus­cep­ti­bles d’avoir un res­pon­sa­ble archi­ves clai­re­ment iden­ti­fié et de favo­ri­ser le tra­vail col­la­bo­ra­tif en réseau des archi­vis­tes hos­pi­ta­liers. Elle s’appuie pour cela sur la dyna­mi­que de déve­lop­pe­ment de la sec­tion Archives économiques et d’entre­prise et sur la délé­ga­tion géné­rale de l’asso­cia­tion.

Toute per­sonne inté­res­sée par ce groupe de tra­vail (sus­cep­ti­ble de pren­dre par la suite la forme d’une sec­tion de l’Association en fonc­tion de son déve­lop­pe­ment) est invi­tée :
- à se faire connaî­tre auprès de l’un des réfé­rents du groupe : Anne-Marie Bailloux (am.bailloux@­chu-tours.fr) et Gilles Latournerie (gilles.latour­ne­rie@­chu-nantes.fr)
- à par­ti­ci­per à la jour­née de lan­ce­ment des tra­vaux, qui aura lieu dans les locaux du centre de for­ma­tion de l’AAF le 23 novem­bre 2012.

Nous vous invi­tons à signa­ler au plus vite auprès des réfé­rents du groupe votre inten­tion de par­ti­ci­per à la jour­née afin de faci­li­ter son orga­ni­sa­tion.

Vous trou­ve­rez le pro­gramme de cette jour­née ainsi que la lettre d’invi­ta­tion et son coupon-réponse.



 titre documents joints


(PDF – 178.7 ko)
        

(PDF – 1.1 Mo)
        
Retour en haut de la page