L’AAF et l’ICA vous proposent une offre d’adhésion commune !

Aider les archi­vis­tes fran­çais à par­ti­ci­per au réseau inter­na­tio­nal, notam­ment au sein du Conseil inter­na­tio­nal des archi­ves, tel est l’objectif cette offre.

lundi 7 avril 2014
  • Imprimer

Au moment de renou­ve­ler votre adhé­sion à l’AAF, pour­quoi ne pas pro­fi­ter de cette offre spé­ciale et, par la même occa­sion, rejoin­dre le Conseil inter­na­tio­nal des archi­ves ? Découvrez l’ICA et béné­fi­ciez des avan­ta­ges liés à l’adhé­sion qui sont :
- Consulter en ligne notre bul­le­tin d’infor­ma­tion Flash (deux numé­ros par an) et notre revue Comma (également deux numé­ros par an), avec la pos­si­bi­lité de les télé­char­ger et de les impri­mer
- Accéder aux autres docu­ments réser­vés aux mem­bres dans le centre de res­sour­ces du site inter­net
- Avoir la pos­si­bi­lité de rejoin­dre deux sec­tions spé­cia­li­sées de l’ICA
- Bénéficier du tarif spé­cial d’ins­crip­tion anti­ci­pée (« Early Bird ») à la Conférence annuelle de l’ICA
- Pouvoir par­ti­ci­per aux tra­vaux d’un groupe de tra­vail ou d’un groupe d’experts
- Avoir le droit de parole à l’Assemblée géné­rale de l’ICA

Tout cela pour seu­le­ment 15 euros en 2014 et 2015.

Comment béné­fi­cier de cette offre ? C’est très facile – Il vous suffit de contac­ter Nathalie Florent, res­pon­sa­ble des mem­bres au Secrétariat de l’ICA : flo­rent@ica.org

Elle pren­dra vos coor­don­nées et véri­fiera également si vous êtes mem­bres de l’AAF. Peu de temps après, vous rece­vrez votre mot de passe et pour­rez com­men­cer à jouir des béné­fi­ces liés à l’adhé­sion indi­vi­duelle.

Votre adhé­sion en tant que membre indi­vi­duel vous per­met­tra d’en savoir plus sur d’autres tra­di­tions et cultu­res archi­vis­ti­ques, et par la même occa­sion, faire connaî­tre aux autres les points forts des pra­ti­ques archi­vis­ti­ques fran­çai­ses. Vous nous aide­rez à rendre notre orga­ni­sa­tion beau­coup dyna­mi­que et ainsi ren­for­cer l’influence de l’ICA comme « l’avocat des archi­ves » au niveau inter­na­tio­nal. Enfin, vous expri­me­rez votre soli­da­rité avec vos pairs par­tout dans le monde.

N’hési­tez pas plus long­temps - rejoi­gnez l’ICA dès main­te­nant !

Retour en haut de la page