La société Archirun

RECRUTE : un(e) colloborateur (trice)

vendredi 9 mars 2007
  • Imprimer

Archirun est une entre­prise privée, spé­cia­li­sée dans l’archi­vage numé­ri­que légal.

Archirun pro­pose non seu­le­ment un sys­tème de numé­ri­sa­tion et de conser­va­tion des docu­ments, unique dans l’océan Indien, mais aussi un véri­ta­ble audit, des métho­des ori­gi­na­les de clas­se­ment et un por­tail Internet sécu­risé qui vous permet d’accé­der 24h/24 à tous vos docu­ments ; et sur­tout, des tech­no­lo­gies de pointe de l’archi­vage légal oppo­sa­ble au tiers, les cof­fres-forts et signa­tu­res électroniques.


Missions :
- Pour les clients publics : en col­la­bo­ra­tion avec les Archives dépar­te­men­ta­les de la Réunion, effec­tuer le tri et le clas­se­ment des archi­ves, pré­pa­rer les bor­de­reaux d’élimination, assis­ter les clients à la mise en place d’une vraie poli­ti­que d’archi­vage et d’une véri­ta­ble poli­ti­que de déma­té­ria­li­sa­tion.
- Pour les clients privés : effec­tuer des audits de leurs archi­ves exis­tan­tes, véri­fier les dates d’élimination des docu­ments et aider à la mise en place de pro­cé­du­res de contrôle et pro­po­ser des solu­tions de déma­té­ria­li­sa­tions de leur cir­cuits de docu­ments.

Profil : Archiviste diplômé(e) de BAC + 4 ou 5, ayant de pré­fé­rence une connais­sance ou for­ma­tion de la déma­té­ria­li­sa­tion.

Contrat : Début dès que pos­si­ble

Type de contrat : CDI

Rémunération : entre 1500 et 2000 € net/mois

Autres infor­ma­tions : Le poste est loca­lisé à l’île de la Réunion.

Candidature à envoyer avant le : immé­diate

Personnes à contac­ter :

Reb BROCHET (reb.bro­chet@ar­chi­run.com)

Noël JACQUET (noel.jac­quet@ar­chi­run.com)

Retour en haut de la page