Le CHU de Dijon

RECRUTE : un responsable des Archives Médicales (H/F)

vendredi 18 mars 2011
  • Imprimer

Avec plus de 6300 agents, le CHU de Dijon est la pre­mière entre­prise de Côte d’Or. Dans le cadre d’ambi­tieux pro­gram­mes de réor­ga­ni­sa­tion autour du Bocage Central, il recrute un-e

Responsable des Archives Médicales (H/F) à Dijon (21).

Missions :

- Sous la res­pon­sa­bi­lité du Directeur de la Qualité, vous prenez en charge la res­pon­sa­bi­lité du ser­vice cen­tra­lisé des dos­siers médi­caux du CHU et enca­drez une équipe de 20 per­son­nes sur 3 sites.
- En étroite rela­tion avec les dif­fé­rents ser­vi­ces médi­caux et la DSI, vous impul­sez des pro­jets visant à l’opti­mi­sa­tion du ser­vice et de la qua­lité des pres­ta­tions offer­tes.
- Vous par­ti­ci­pez à l’élaboration d’un sys­tème unifié pour les archi­ves médi­ca­les et admi­nis­tra­ti­ves.

Profil :

- De for­ma­tion supé­rieure issue de la filière archi­ves, vous béné­fi­ciez d’une expé­rience de 3 ans mini­mum dans le mana­ge­ment d’un ser­vice simi­laire, si pos­si­ble dans le domaine médi­cal.
- Vous maî­tri­sez les NTIC liés à la fonc­tion.

Au-delà des com­pé­ten­ces tech­ni­ques indis­pen­sa­bles, nous recher­chons un-e mana­ger, diplo­mate, res­pon­sa­ble, rigou­reux-se qui sou­haite accom­pa­gner les chan­ge­ments et s’inves­tir dura­ble­ment sur des pro­jets ambi­tieux et nova­teurs.

Nous vous invi­tons à adres­ser votre dos­sier de can­di­da­ture + pré­ten­tions sous réf. CRSCAM/VG11/ARC, à notre conseil Virginie GUICHARD, de pré­fé­rence sous e-mail privé agcd@­ga­vand-consul­tants.com
ou éventuellement par cour­rier au Cabinet ALAIN GAVAND CONSULTANTS, 15 rue Montmartre, 21000 DIJON, qui vous garan­tit une totale confi­den­tia­lité.

Retour en haut de la page