Le groupe SERDA

RECRUTE : un consultant confirmé h/f

mercredi 6 juin 2007
  • Imprimer

Lieu : Basé PARIS 9 ème

Rémunération : 45/51 KE

Le groupe Serda (30 pers), leader du conseil et de la for­ma­tion pour les sys­tè­mes d’orga­ni­sa­tion de la Mémoire et du Savoir et qui inter­vient depuis plus de 20 ans pour le compte de plus de 700 clients, recrute un consul­tant confirmé dans le cadre de son déve­lop­pe­ment.

www.serda.com

Missions :

Rattaché au Manager du dépar­te­ment Conseil, vous avez une double res­pon­sa­bi­lité :
- Vous êtes chargé de conduire des mis­sions de conseil et d’assis­tance à maî­trise d’ouvrage pour le compte de notre clien­tèle de grands comp­tes.
- Vous inter­ve­nez également sur des pro­po­si­tions com­mer­cia­les.
- Vous maî­tri­sez la conduite de projet, êtes en mesure de mener plu­sieurs pro­jets en paral­lèle, et avez déjà formé des per­son­nes.
- La mise en oeuvre de solu­tions dans le domaine des archi­ves, de la GED et de la déma­té­ria­li­sa­tion de docu­ments est notre prin­ci­pale acti­vité. Des dépla­ce­ments sont à pré­voir en Région et à l’étranger (pays fran­co­pho­nes essen­tiel­le­ment).

Profil :

- Vous êtes titu­laire d’un bac+5 spé­cia­lisé (master ou Dess en archi­vis­ti­que, en ingé­nie­rie docu­men­taire,...), et vous jus­ti­fiez d’une expé­rience de 4 ans mini­mum en tant que chef de projet.

- Anglais cou­rant sou­haité.

Adressez votr can­di­da­ture :

Candidature s/ref SC0712 consul­tant/Confirmé

SERDA

Mme caro­line BUSCAL

24 Rue de Milan

75009 PARIS

caro­line.bus­cal@­serda.com

Retour en haut de la page