Le Groupe CEVA

RECRUTE : Un archiviste / Record Manager H/F

jeudi 28 février 2013
  • Imprimer

9ème Laboratoire Pharmaceutique Mondial, notre Groupe est spé­cia­lisé dans la concep­tion, le déve­lop­pe­ment, la pro­duc­tion et la com­mer­cia­li­sa­tion de pro­duits des­ti­nés à la santé ani­male.
Avec plus de 40 implan­ta­tions dans le monde, nos 3000 sala­riés por­tent les valeurs du Groupe CEVA :

Innovation – Esprit entre­pre­neu­rial – Solidarité

Nous recher­chons :
Un Archiviste / Record Manager H/F

Missions :
Au sein de la Direction des Affaires Réglementaires Pharmaceutiques, vous serez amené(e) en qua­lité de Record Manager à :
- Elaborer et mettre en œuvre les outils de ges­tion des docu­ments actifs : rédac­tion des spé­ci­fi­ca­tions, plans de para­mé­trage et plan de reprise de don­nées, for­ma­tion des uti­li­sa­teurs et conduite du chan­ge­ment, assis­tance aux uti­li­sa­teurs et ani­ma­tion.
- Gérer et admi­nis­trer le fonds d’archi­ves : types d’archi­ves (cou­ran­tes, inter­mé­diai­res défi­ni­ti­ves) et notam­ment les ver­se­ments et col­lec­tes de docu­ments, leur indexa­tion, condi­tion­ne­ment, ran­ge­ment phy­si­que, élimination.
- Apporter conseil aux col­la­bo­ra­teurs du Groupe en matière de clas­se­ment, archi­vage, durées de réten­tion, sto­ckage, sup­ports et for­mats exis­tants
- Proposer et gérer les pro­jets, liés à votre acti­vité.

Profil recher­ché :

- Diplômé(e) en archi­vis­ti­que ou d’un master dans le domaine, vous avez une pre­mière expé­rience au sein d’un ser­vice d’archive.
- Vous avez une bonne connais­sance des normes archi­vis­ti­ques et maî­tri­sez un ou plu­sieurs pro­gi­ciels de ges­tion d’archi­ves ou de GED.
- Vous mani­fes­tez un inté­rêt réel pour les nou­vel­les tech­no­lo­gies et cernez les enjeux de la déma­té­ria­li­sa­tion et de l’archi­vage numé­ri­que.
- La pra­ti­que de l’anglais est recom­man­dée.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance rela­tion­nelle, adap­ta­bi­lité et réac­ti­vité, rigueur et orga­ni­sa­tion, capa­ci­tés d’écoute, de négo­cia­tion.

Basé à Libourne (33), ce poste est à pour­voir à partir d’avril 2013.
Rémunération selon profil et expé­rience.

Envoi de votre can­di­da­ture CV et lettre de moti­va­tion, sur :
http://job.ceva.com sous la réfé­rence ETO 2013 RM

Retour en haut de la page