Paris Habitat

RECRUTE : Chargé de ressources documentaires en CDD (H/F)

mercredi 18 mai 2016
  • Imprimer

CDD de 4 mois renou­ve­la­ble

Entité de rat­ta­che­ment
1er bailleur social public euro­péen et cons­truc­teur social pari­sien avec 120.000 loge­ments et 2800 col­la­bo­ra­teurs.
Un métier : cons­truire, réno­ver, assu­rer la ges­tion et la main­te­nance des loge­ments.
Notre mis­sion : satis­faire nos clients, les loca­tai­res.

Description de la mis­sion
Au sein de la Direction de la Logistique et du Siège, le chargé de res­sour­ces docu­men­tai­res a pour mis­sion la repro­duc­tion et la com­mu­ni­ca­tion des docu­ments deman­dés par les dif­fé­rents ser­vi­ces de Paris Habitat.

La Mission :
- Reproduit et com­mu­ni­que les docu­ments deman­dés par les ser­vi­ces, dans le res­pect des délais impar­tis.
- Analyse, numé­rise et indexe (dans le logi­ciel docu­men­taire GESFON) les docu­ments d’archi­ves (actes nota­riés, plans de géo­mè­tre et conven­tions APL) versés à la docu­men­ta­tion fon­cière par dif­fé­ren­tes direc­tions inter­nes à Paris Habitat.
- Contacte les ser­vi­ces inter­nes pour refor­mu­ler les deman­des de com­mu­ni­ca­tion de docu­ments et cibler les recher­ches.
- Sélectionne et com­mu­ni­que les docu­ments per­ti­nents (por­tant sur des aspects juri­di­ques et finan­ciers) à trans­met­tre aux ser­vi­ces inter­nes, puis assure le suivi admi­nis­tra­tif des prêts réa­li­sés.
- Réalise des études docu­men­tai­res et uti­lise les outils docu­men­tai­res spé­ci­fi­ques.
- Assure le suivi des deman­des : vali­da­tions via le logi­ciel ABODOC, com­man­des aux éditeurs, infor­ma­tions aux ser­vi­ces deman­deurs, fac­tu­ra­tion en lien avec le pôle admi­nis­tra­tif de la Direction.
- Conditionne tout type de docu­ments (stan­dard, hors format ou spé­ci­fi­que) et effec­tue leur ran­ge­ment phy­si­que.

Profil
Bac + 2/3 dans le domaine de la ges­tion de l’infor­ma­tion et de la docu­men­ta­tion ou niveau acquis par expé­rience avec mini­mum 2/3 ans d’expé­rience dans une fonc­tion simi­laire.
Vous faites preuve de rigueur, de capa­cité d’orga­ni­sa­tion et d’apti­tude à tra­vailler en équipe. Vous avez des connais­san­ces en infor­ma­ti­que docu­men­taire (bases de don­nées, logi­ciels…).

Pour pos­tu­ler :
https://pari­sha­bi­tat-recrute.talent-soft.com/pages/uti­li­sa­teur/connexion.aspx?ReturnUrl=%2fmon-compte%2fmon-cv-pour-ma-can­di­da­ture-pour-charge-de-res­sour­ces-docu­men­tai­res-cdd-h-f_125.aspx

Retour en haut de la page