Suivre le Congrès de l’ICA à Séoul grâce à l’AAF

Dans le cadre de son engagement à l’international l’AAF a décidé d’être présente lors du congrès de l’ICA qui se tiendra à Séoul du 5 au 9 septembre, voici la dispositif mis en place afin de faire profiter de la richesse de ce congrès au le plus grand nombre.

mardi 23 août 2016
  • Imprimer

Coline Vialle, Chloé Moser et Alice Grippon seront les 3 repré­sen­tan­tes de l’AAF.
Elles vous pro­po­sent de suivre à dis­tance les confé­ren­ces et nous espé­rons, par notre pré­sence et ces dif­fé­rents modes de com­mu­ni­ca­tion, vous asso­cier à cet évènement.

Comment faire ?
- Regardez le pro­gramme de ce congrès, repé­rez les inter­ven­tions, tables rondes ou pos­ters qui vous inté­res­sent.
- Signalez ces séan­ces à repre­sen­ta­tion@ar­chi­vis­tes.org, Coline Vialle, Chloé Moser et Alice Grippon essaie­ront dans la mesure du pos­si­ble de s’y rendre pour vous.

Comment suivre ?
Par les moyens de com­mu­ni­ca­tion habi­tuels de l’AAF
- liste de dis­cus­sion archi­ves-fr
- page Facebook
- compte Twitter de l’AAF
- page LinkedIn
Le mot-dièse du congrès est #ICA­Seoul2016
Et le pro­chain dos­sier d’Archivistes ! qui parai­tra fin octo­bre y sera consa­cré.

Qui sera pré­sent ?
- Chloé Moser et Alice Grippon pré­sen­te­ront une inter­ven­tion sur Formation, réfé­ren­tiel métiers, sen­si­bi­li­sa­tion ou com­ment une asso­cia­tion pro­fes­sion­nelle peut-elle contri­buer au déve­lop­pe­ment et à la reconnais­sance de notre pro­fes­sion ?.

- Coline Vialle sera notre archi­viste-repor­ter. Son objec­tif : trans­met­tre des infor­ma­tions sur l’archi­vis­ti­que à l’échelle inter­na­tio­nale aux col­lè­gues en col­lec­ti­vité et valo­ri­ser l’action du groupe de tra­vail AMAE.

Retrouvez l’arti­cle consa­cré à l’événement dans le numéro 118 d’Archivistes ! que les adhé­rents ont reçu cou­rant juillet.



 titre documents joints


(PDF – 1.3 Mo)
        
Retour en haut de la page