Adhérer aussi à l’ICA

Pourquoi ne pas profiter de votre renouvellement d’adhésion à l’AAF pour rejoindre, au tarif préférentiel de 15 €, le Conseil international des archives (International Council on Archives – ICA) en tant que membre individuel ?

mercredi 28 mars 2018
  • Imprimer

Cette adhé­sion vous per­met­tra d’en savoir plus sur d’autres tra­di­tions et cultu­res archi­vis­ti­ques, et par la même occa­sion, de faire connaî­tre au-delà des fron­tiè­res natio­na­les les points forts des pra­ti­ques archi­vis­ti­ques fran­çai­ses. Vous aide­rez à rendre l’orga­ni­sa­tion plus dyna­mi­que, et, ainsi, à ren­for­cer l’influence de l’ICA comme « l’avocat des archi­ves » au niveau inter­na­tio­nal. Enfin, vous expri­me­rez votre soli­da­rité avec vos pairs par­tout dans le monde.
N’hési­tez pas plus long­temps - rejoi­gnez l’ICA dès main­te­nant !

L’adhé­sion com­plé­men­taire à celle à l’AAF vous per­met­tra, en tant que membre de l’ICA :
• de consul­ter en ligne le bul­le­tin d’infor­ma­tion Flash (deux numé­ros par an) et la revue Comma (également deux numé­ros par an), avec la pos­si­bi­lité de les télé­char­ger et de les impri­mer ;
• d’accé­der aux autres docu­ments réser­vés aux mem­bres dans le centre de res­sour­ces du site Internet ;
• d’avoir la pos­si­bi­lité de rejoin­dre deux sec­tions spé­cia­li­sées de l’ICA ;
• de béné­fi­cier du tarif spé­cial d’ins­crip­tion anti­ci­pée (« Early Bird ») à la Conférence annuelle de l’ICA ;
• de pou­voir par­ti­ci­per aux tra­vaux d’un groupe de tra­vail ou d’un groupe d’experts ;
• d’avoir le droit de parole à l’Assemblée géné­rale de l’ICA ;

Comment béné­fi­cier de cette offre ? C’est très facile, il vous suffit de contac­ter le secré­ta­riat de l’ICA (mem­bers@ica.org), qui pren­dra vos coor­don­nées et véri­fiera également si vous êtes membre de l’AAF. Peu de temps après, vous rece­vrez votre mot de passe et pour­rez com­men­cer à jouir des béné­fi­ces liés à l’adhé­sion indi­vi­duelle.

Retour en haut de la page