En mai 2022, fêtez l’engagement avec l’AAF !

Nous, administrateurs de l’AAF, nous vous proposons de fêter avec nous l’engagement associatif – mais pas que – à l’occasion d’un « mois de l’engagement » en mai 2022.

lundi 11 octobre 2021
  • Imprimer

La crise sani­taire encore bien pré­sente en 2021 et la réor­ga­ni­sa­tion enga­gée suite au départ de la délé­guée géné­rale ne per­met­tent pas aux admi­nis­tra­teurs d’envi­sa­ger un grand évènement de clô­ture du mandat comme par le passé avec le Forum des archi­vis­tes.

Qu’à cela ne tienne ! Nous, admi­nis­tra­teurs de l’AAF, nous vous pro­po­sons de fêter avec nous l’enga­ge­ment asso­cia­tif – mais pas que – à l’occa­sion d’un « mois de l’enga­ge­ment » en mai 2022.

Vous êtes, sur vos ter­ri­toi­res res­pec­tifs, dans vos ser­vi­ces, ins­ti­tu­tions, entre­pri­ses… les acteurs de cet enga­ge­ment des archi­vis­tes en faveur des archi­ves, de leur défense et de leur mise en valeur ; acteurs également de l’enga­ge­ment des archi­vis­tes dans la défense de leur pro­fes­sion, que ce soit au sein du centre de for­ma­tion de l’AAF ou en dehors.

Nous vous pro­po­sons et vous invi­tons à mettre en place à l’occa­sion d’une jour­née (ou plu­sieurs !) au mois de mai, une action à des­ti­na­tion du public de votre choix, met­tant en lumière une défi­ni­tion de l’enga­ge­ment. Cette action peut être portée par un groupe régio­nal, un groupe de tra­vail, une sec­tion, un ou plu­sieurs ser­vi­ces d’un même ter­ri­toire… Faites nous part de vos idées, de vos envies : la per­ma­nence et les admi­nis­tra­teurs sont là pour vous épauler dans l’orga­ni­sa­tion et la publi­cité de votre mani­fes­ta­tion.

Toutes ces actions seront relayées par l’AAF pour cons­ti­tuer une mosaï­que unique de nos visions de l’enga­ge­ment. Par ailleurs, une jour­née d’étude portée par les admi­nis­tra­teurs du mandat 2019-2022 sur le thème du plai­doyer sera au cœur de ce mois de mai que nous espé­rons riche !

N’hési­tez pas à nous contac­ter si vous sou­hai­tez mettre en place une action.



 Documents à télécharger


(PDF – 93.4 ko)
        
Retour en haut de la page