L’équipe du centre de formation

 
  • Imprimer

L’équipe des per­ma­nents de l’AAF sera pré­sente pour vous accueillir et par­ti­cu­liè­re­ment :


Léonor Fantel, res­pon­sa­ble du centre de for­ma­tion
Elle gère le centre de for­ma­tion et vos deman­des pour les for­ma­tions inter et intra. Elle pourra également vous conseiller sur vos for­ma­tions, vous expli­quera toutes les moda­li­tés « logis­ti­ques » de la for­ma­tion au début de celle-ci et effec­tuera un bilan à chaud avec vous à l’issue de la for­ma­tion.


Farah Mahjoub, office mana­ger
Elle vous accueillera lors de votre arri­vée et sera votre inter­lo­cu­trice pour toutes les peti­tes ques­tions pra­ti­ques durant la for­ma­tion. C’est également elle qui se charge de l’envoi des conven­tions et de la fac­tu­ra­tion des ses­sions de for­ma­tion.

Le Centre de formation fait partie de l’EURL Archivistes français formation qui est gérée par Laurent Ducol de manière bénévole.

Hélène Chambefort est vice-pré­si­dente de l’AAF en charge du COFEM, comité qui porte et réflé­chit aux actions de for­ma­tion et rela­ti­ves aux métiers des archi­ves. Chaque année, ce comité se réunit deux fois afin de dis­cu­ter des ques­tions rela­ti­ves au centre de for­ma­tion (cata­lo­gue etc.). Les béné­vo­les de ce comité jouent un rôle indis­pen­sa­ble dans la cons­truc­tion de l’offre de for­ma­tion de l’AAF.

Retour en haut de la page