Le catalogue de formation 2020 est en ligne !

L’AAF est très heureuse de vous présenter le catalogue de formation pour l’année 2020 ! Vous êtes prêts pour la découverte ? C’est parti !

Centre de formation   vendredi 19 juillet 2019
  • Imprimer

Cinq nou­vel­les for­ma­tions vous sont pro­po­sées !

Vous pour­rez ainsi appren­dre à "savoir mettre en oeuvre les bonnes pra­ti­ques liées à l’archi­vage électronique" ou à valo­ri­ser les fonds de vos ser­vi­ces afin de les par­ta­ger avec le plus grand nombre grâce à la jour­née for­ma­tion-ate­lier "valo­ri­ser les archi­ves sur Wikipédia, Wikimédia et WikiData" orga­ni­sée en par­te­na­riat avec Wikimédia France. Vous prenez en charge un nou­veau ser­vice et vous sou­hai­tez donner de nou­veaux objec­tifs à votre équipe ? Alors la for­ma­tion "cons­truire un projet de ser­vice dans le domaine des archi­ves" est faite pour vous ! Un projet de GED est lancé dans votre orga­nisme et vous avez besoin de vous pro­fes­sion­na­li­ser sur ce sujet ? Nous vous pro­po­sons la for­ma­tion "conduire ou accom­pa­gner un projet de ges­tion électronique de docu­ments (GED)".

Enfin la partie « Découvrir les archi­ves spé­ci­fi­ques » du cata­lo­gue s’étoffe avec la for­ma­tion "maî­tri­ser les spé­ci­fi­ci­tés des archi­ves de l’ensei­gne­ment supé­rieur et de la recher­che".

Il vous sera tou­jours pos­si­ble de vous repé­rer tout au long de notre cata­lo­gue grâce aux pic­to­gram­mes :

Toutes ces amé­lio­ra­tions et nou­veaux stages n’ont pu voir le jour que grâce à la forte impli­ca­tion des béné­vo­les du COFEM, des nom­breux for­ma­teurs et des per­ma­nents de l’Association, mais aussi des sta­giai­res qui nous per­met­tent grâce à leurs évaluations de fin de stage d’entrer dans une démar­che conti­nue d’amé­lio­ra­tion de nos for­ma­tions. Que toutes et tous soient remer­cié.e.s à l’orée de cette nou­velle édition du cata­lo­gue de for­ma­tion !



 Documents à télécharger


(PDF – 94.9 ko)
        

(PDF – 49.1 ko)
        

(PDF – 2 Mo)
        
Retour en haut de la page