Soutien financier de l’AAF aux projets des formations initiales en archivistique

L’AAF peut parrainer l’organisation des journées d’étude des formations initiales en archivistique sous certaines conditions.

Permanence : Nicolas DIDON   lundi 7 janvier 2019
  • Imprimer

Les for­ma­tions en archi­vis­ti­que orga­ni­sent pour la plu­part une jour­née annuelle. Dans ce cadre, l’Association des archi­vis­tes fran­çais peut aider finan­ciè­re­ment à l’orga­ni­sa­tion de ces jour­nées, sous forme de par­rai­nage.

Si vous sou­hai­tez rece­voir le sou­tien de l’AAF, les deux docu­ments ci-des­sous sont à com­plé­ter et à ren­voyer avant la fin octo­bre de l’année pré­cé­dant la jour­née d’étude à vieas­so­cia­ti­ve@ar­chi­vis­tes.org. Ceux-ci doi­vent être accom­pa­gnés d’une lettre de demande et/ou d’un pro­gramme pro­vi­soire.

En cas d’accord du conseil d’admi­nis­tra­tion de l’AAF, la struc­ture orga­ni­sant la jour­née d’étude doit ensuite émettre une fac­ture à l’atten­tion de l’AAF, cor­res­pon­dant au mon­tant accordé par l’AAF.
En échange, la for­ma­tion en archi­vis­ti­que s’engage à faire figu­rer le logo de l’AAF sur tout sup­port de com­mu­ni­ca­tion rela­tif à la jour­née d’étude et à rap­pe­ler le sou­tien de l’AAF, et toute autre contre­par­tie conve­nue avec l’AAF.



 Documents à télécharger


(Word – 793.5 ko)
        

(Word – 844 ko)
        
Retour en haut de la page