La société SERDA

RECRUTE : un archiviste manager

mercredi 4 juin 2008
  • Imprimer

Type de contrat :
Contrat à Durée Déterminée d’1 an reconduc­ti­ble pou­vant abou­tir sui­vant profil et expé­rience sur un CDI.

Groupe Serda-Archimag, leader du conseil et de la for­ma­tion pour l’orga­ni­sa­tion de la mémoire et du savoir, recrute un spé­cia­liste archi­ves.

Le groupe Serda inter­vient depuis 20 ans pour le compte de plus de 600 clients publics et privés. Notre exper­tise se décline dans les acti­vi­tés de conseil, de for­ma­tion et de veille.
Dans le cadre de nos mis­sions au Maghreb nous recru­tons en contrat à durée déter­mi­née de 10 mois reconduc­ti­ble, un spé­cia­liste des archi­ves qui accom­pa­gnera notre client dans sa démar­che géné­rale de projet. Il béné­fi­ciera des métho­do­lo­gies, outils experts, et bases de connais­san­ces du Groupe Serda.

Profil du poste :
vous par­ti­ci­pez à un projet d’enver­gure dans le domaine juri­di­que et condui­sez des mis­sions de type audit, assis­tance à maî­trise d’ouvrage, écriture de cahier des char­ges, accom­pa­gne­ment et conduite du chan­ge­ment,....
Le poste sup­pose une qua­lité de la rela­tion humaine et une expé­rience pro­fes­sion­nelle acquise auprès d’orga­ni­sa­tions publi­ques. Poste conve­nant aux fonc­tion­nai­res en dis­po­ni­bi­lité pour coo­pé­ra­tion.

Rémunération annuelle brute :
sui­vant profil et expé­rience entre 34000 et 45000 euros
Profil :
H/F ; for­ma­tion ini­tiale de type Bac+4 (Master, DESS, ou écoles spé­cia­li­sées), expé­rience acquise d’au moins une dizaine d’années dans des postes de ges­tion d’archi­ves. Ce poste est basé au Maghreb. Langue Arabe est sou­hai­tée mais pas blo­quant.

Toute can­di­da­ture (Cv et lettre de moti­va­tion) est à adres­ser exclu­si­ve­ment par mail sous la réfé­rence AM0508 à l’adresse sui­vante : recrut@­serda.com

Retour en haut de la page