L’établissement public de sécurité ferroviaire

recrute : un documentaliste - records manager (h/f)

jeudi 19 mars 2009
  • Imprimer

Depuis 2006, l’établissement public de sécu­rité fer­ro­viaire (EPSF)veille au res­pect des règles rela­ti­ves à la sécu­rité et à l’inte­ro­pé­ra­bi­lité des trans­ports fer­ro­viai­res sur le réseau natio­nal.

Pour sécu­ri­ser la capi­ta­li­sa­tion des don­nées et pour orga­ni­ser leur cir­cu­la­tion, leur accès et leur conser­va­tion, l’EPSF recrute un

DOCUMENTALISTE - RECORDS MANAGER (H/F)

Missions :
En lien direct avec la Secrétaire Générale, vous êtes res­pon­sa­ble du ser­vice docu­men­ta­tion / archi­vage. En pro­fes­sion­nel expé­ri­menté du Record Management, vous appor­tez votre savoir faire pour la pour­suite du projet de mise en œuvre d’un sys­tème d’archi­vage (papier puis électronique) et de ges­tion docu­men­taire pour l’établissement.
Ce projet requiert un tra­vail en par­te­na­riat avec l’ensem­ble des ser­vi­ces et par consé­quent des qua­li­tés d’ani­ma­tion de projet.
Vous inter­ve­nez par ailleurs pour l’infor­ma­tion de l’ensem­ble du per­son­nel, en réa­li­sant les revues de presse, en gérant le fonds de pério­di­ques, ainsi que l’espace docu­men­taire Internet et Intranet.

Profil :
Titulaire d’un diplôme en scien­ces de l’infor­ma­tion (Bac+4/5), vous maî­tri­sez par­fai­te­ment les outils infor­ma­ti­ques (Internet, bureau­ti­que et base de don­nées), et vous pra­ti­quez l’Anglais.
Vous avez une expé­rience réus­sie en entre­prise.

Ouvert et inté­ressé par les métiers tech­ni­ques, votre réac­ti­vité et votre sou­plesse intel­lec­tuel­les vous per­met­tent de répon­dre avec per­ti­nence à toutes les deman­des des ser­vi­ces.
Votre faci­lité de contact est le garant de rela­tions har­mo­nieu­ses à l’interne mais aussi avec les par­te­nai­res pro­fes­sion­nels et ins­ti­tu­tion­nels.

Merci d’envoyer lettre + C.V. sous réf. AU/DRM/AAF au
Cabinet A.U. Conseil
4 place Notre-Dame
80000 AMIENS
recru­te­ment@au­conseil.fr

Retour en haut de la page