L’AAF a un nouveau bureau !

Réunis pour la première fois ce vendredi 10 mai suite aux élections générales du printemps 2019, les administrateurs de l’Association des archivistes français ont procédé à l’élection des membres de son Bureau.

lundi 13 mai 2019
  • Imprimer

Ont été élues :

- Céline Guyon, pré­si­dente

- Marion Bernard, secré­taire

- Catherine Bernard, tré­so­rière

Les admi­nis­tra­teurs se réu­ni­ront le 1er juillet pro­chain, à l’occa­sion d’un sémi­naire, pour réflé­chir col­lec­ti­ve­ment aux actions à mener sur le mandat.

La com­po­si­tion défi­ni­tive du bureau sera arrê­tée lors du Conseil d’admi­nis­tra­tion du 12 juillet : seront alors élu·e·s, en fonc­tion des prio­ri­tés que l’Association se sera don­nées, le pre­mier vice-pré­si­dent et les vices-pré­si­dents thé­ma­ti­ques.

Des administrateurs, des cartes, plusieurs possibilités
Des administrateurs, des cartes, plusieurs possibilités

À propos de l’AAF
Fondée en 1904, l’Association des archivistes français regroupe aujourd’hui plus de 2 200 adhérents, mandataires ou bénéficiaires, professionnels des archives du secteur public comme du secteur privé.
Consciente du défi que représente, dans le monde contemporain, la maîtrise de la production archivistique et de l’information qu’elle renferme, l’AAF se définit comme un organe permanent de réflexions, de formations et d’initiatives mis au service des sources de notre histoire, celles d’hier comme celles de demain. L’association entend en cela défendre les intérêts des professionnels, promouvoir le métier d’archiviste et sensibiliser le grand public à l’importance citoyenne des archives en France mais également à travers le monde.
Contacts : Alice Grippon - Delegation_generale@archivistes.org ou 01-46-06-40-12
Association des archivistes français -8 rue Jégo –75013 Paris - www.archivistes.org



 Documents à télécharger


(PDF – 351.8 ko)
        
Retour en haut de la page