La société ARKEA

RECRUTE : un(e) archiviste

lundi 19 novembre 2007
  • Imprimer

PME Iséroise (siège social, 38240 MEYLAN), pres­ta­taire de ser­vice archi­vage et numé­ri­sa­tion, 18 années d’exis­tence recrute, pour un CDD de 15 mois, avec pos­si­bi­lité de trans­for­ma­tion en CDI, son (sa) chargé(e) de mis­sion archi­viste pour inter­ven­tion auprès de col­lec­ti­vi­tés loca­les et entre­pri­ses région ILE-DE-FRANCE essen­tiel­le­ment, avec exten­sion pos­si­ble dépar­te­ments Gironde, Loiret et Marne.

Missions :
Classement d’archi­ves et de fonds docu­men­tai­res, tri, orga­ni­sa­tion de dos­siers, réco­le­ment, infor­ma­ti­sa­tion des sys­tè­mes d’archi­vage (sous logi­ciel de l’entre­prise), for­ma­tion des agents au sys­tème mis en place.

Qualités requi­ses :
 Maîtrise des plans de clas­se­ment continu W et série métho­di­que
 Méthode, rigueur, orga­ni­sa­tion, dis­cré­tion, auto­no­mie.

Profil :
 Bac + 3 mini­mum (licence, maî­trise, DESS (Information, Documentation, Archives...)
 Expérience du sec­teur des archi­ves publi­ques, appré­ciée
 Une pre­mière expé­rience réus­sie de ce type de mis­sion serait un atout.

Particularité du poste :
Bien que la zone d’inter­ven­tion prin­ci­pale est l’Ile-de-France, le poste est sus­cep­ti­ble d’évoluer vers un poste à mobi­lité géo­gra­phi­que, notam­ment dans la phase pro­lon­ga­tion et pas­sage en CDI.

Poste à pour­voir très rapi­de­ment (01er décem­bre 2007)

Salaire de départ :
1 700 € bruts.
Horaires :
39 heures heb­do­ma­dai­res. Prise en charge des frais de mis­sion par l’entre­prise, sur pré­sen­ta­tion des jus­ti­fi­ca­tifs.
Lettre de moti­va­tion et CV à adres­ser par cour­rier électronique à :
pmar­kea@aol.com
et/ou par cour­rier à :
ARKEA
Pascal MILLERS
7B chemin des Prés
38240 MEYLAN

Retour en haut de la page