Adhérent.e de l’AAF : élection partielle

En raison de la vacance d’un poste d’admi­nis­tra­teur élu direct au sein du Conseil d’admi­nis­tra­tion et confor­mé­ment à l’arti­cle 9 des sta­tuts, approu­vés en mars 2015, et à l’arti­cle 6 du règle­ment inté­rieur, validé en jan­vier 2016 par le conseil d’admi­nis­tra­tion, des élections par­tiel­les par cor­res­pon­dance ont cours jusqu’au 18 avril 2017, minuit (cachet de la poste fai­sant foi).

jeudi 9 mars 2017
  • Imprimer

Un appel à can­di­da­tu­res est ouvert jusqu’au 21 mars avant 12h.

L’élection concerne un poste d’élu direct au Conseil d’admi­­nis­­tra­­tion.
- Seuls les mem­­bres actifs peu­­vent se pré­­sen­­ter à l’élection directe au conseil d’admi­­nis­­tra­­tion. Les can­­di­­da­­tu­­res sont for­­ma­­li­­sées dans une pro­­fes­­sion de foi qui pré­­sente le par­­cours pro­­fes­­sion­­nel et asso­­cia­­tif du can­­di­­dat titu­­laire ainsi que ses pos­­si­­bi­­li­­tés d’enga­­ge­­ment et le nom de son sup­­pléant.

- Sont invi­­tés à se pré­­sen­­ter des binô­­mes de mem­­bres actifs (un can­­di­­dat titu­­laire et un can­­di­­dat sup­­pléant).

Les adhé­rents peu­vent consul­ter dans l’espace privé le règle­ment électoral et y trou­ver un modèle de pro­fes­sion de foi.

Nous sommes à votre dis­po­si­tion pour répon­dre à vos ques­tions.

CC BY-NC 2.0 BE Sclera asbl

Retour en haut de la page