SERDA Conseil

RECRUTE : Un Consultant fonctionnel GED et dématérialisation (H/F)

lundi 3 décembre 2018
  • Imprimer

Serda Conseil, leader depuis 30 ans l’orga­ni­sa­tion docu­men­taire et les nou­vel­les tech­no­lo­gies de la Mémoire et du Savoir, recrute un consul­tant GED et déma­té­ria­li­sa­tion pour par­ti­ci­per à la conduite de pro­jets de GED et déma­té­ria­li­sa­tion.

Rattaché(e) au Manager du dépar­te­ment, vous êtes chargé(e) de pren­dre en charge des mis­sions de conseil et d’assis­tance pour le compte de notre clien­tèle de grands comp­tes publics et privés. Vous avez une 1ere expé­rience d‘accom­pa­gne­ment de projet et des solu­tions de GED, de déma­té­ria­li­sa­tion et d’archi­vage. Vous avez des com­pé­ten­ces en ges­tion de projet (ana­lyse de besoin, spé­ci­fi­ca­tions fonc­tion­nel­les, écriture de pro­cé­du­res, plans de clas­se­ment, réfé­ren­tiels de conser­va­tion, for­ma­tion uti­li­sa­teurs,...), et vous êtes en mesure de par­ti­cipé à plu­sieurs pro­jets en paral­lèle, en France, ou à l’étranger.

Poste en CDI basé à Paris 9ème
Rémunération : com­prise entre 30 KE et 35 KE selon expé­rience.

Vous êtes titu­laire d’un bac+5 géné­ra­liste (école de com­merce, …) ou dans le domaine (Master RM - Archives, Ingénierie docu­men­taire, etc.) et vous jus­ti­fiez d’une expé­rience de 1 à 2 ans mini­mum en tant que chef de projet junior et chargé d’études dans le domaine et vous connais­sez les normes du sec­teur. Anglais cou­rant.

Candidature à adres­ser par mail à l’adresse sui­vante : recrut@­serda.com sous la réfé­rence sui­vante : SC1840 chef de projet - SERDA – Mme caro­line BUSCAL - 24 RUE DE MILAN - 75009 PARIS

Retour en haut de la page